Intex Comfort Plush Fiber-Tech 1 personne : Test, Avis et Critique

Le matelas gonflable Intex Comfort Plush Fiber-Tech 1 place est un équipement au look tendance affichant une couleur sobre et épurée dans les nuances grises. Il est moderne et trouvera sa place pour toutes les applications que ce soit pour un usage à l’intérieur ou à l’extérieur.

matelas gonflable intex comfort plush fiber tech 1 place

Note Globale :
4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Intex Comfort Plush 1 Place


 

  • Dimensions gonflé : 191 x 99 x 46 cm (Lon x lar x hau)
  • Hauteur (cm) : 46
  • Poids : 6,5kg
  • Poids maximum supporté : 136kg
  • Référence : 64412NP

 

Spécifications du Matelas Gonflable


 

  • Technologie Fiber-Tech
  • Pompe électrique intégrée
  • Sac de rangement inclus
  • Gonflage et dégonflage rapide (environ 3 minutes)
  • Flocage en suédine sur le dessus

Avantages

ο Le matelas permet un accueil moelleux et un soutien ferme grâce à sa technologie Fiber-Tech. Il reste assez léger et facilement transportable.

Inconvénients

× Il nous oblige à être dépendants d’une prise électrique si l’on veut le transporter.

Pourquoi acheter le matelas gonflable Comfort Plush 1 place ?

De façon générale, un matelas gonflable est un équipement qui peut se montrer utile dans plusieurs circonstances.
Il sert de lit d’appoint pour recevoir les visiteurs qui souhaitent passer la nuit. Il est également très pratique pour des déplacements à l’extérieur comme un voyage en camping par exemple.

En plus d’être de grande qualité et esthétique, le Comfort Plush est un lit gonflable électrique avec un prix qui reste tout à fait raisonnable de moins de 60 euros.

Si vous souhaitez savoir pourquoi vous devriez choisir spécifiquement le Comfort Plush 1 place, alors cette section est faite pour vous et vous découvrirez toutes les caractéristiques de cet équipement.

lit gonflable comfort plush 1 personne presentation

Grand confort du lit 64412NP

Le matelas pneumatique Comfort Plush 1 place est confortable et spacieux. Il offre à ses utilisateurs une structure ferme et un accueil moelleux. Le flocage très doux dont il est recouvert augmentent encore plus la sensation de bien-être du dormeur.

Aussi, ses dimensions ergonomiques vous feront sentir comme dans une vraie literie. En effet, il fait 99 cm de large et 191 cm de long. Surélevé, il a une hauteur non négligeable de 46 cm.

Il est doté de chambres à air disposées horizontalement et non verticalement. Cela donne l’avantage d’un excellent maintien pour votre corps. Enfin, grâce à sa constitution sommier + matelas 2 en 1, l’équipement est plus stable. Ce qui représente un plus dans le grand confort offert par ce matelas.

Un lit pneumatique facile à utiliser

Force est de remarquer toute l’ergonomie d’utilisation qu’offre ce matelas gonflable. Pour l’installer, il suffit de le sortir de son sac de rangement et de le brancher à une prise électrique. Eh oui, il s’agit bel et bien d’un matelas gonflable électrique… Dès qu’il sera prêt, il faut le placer à l’emplacement prévu et le tour est joué en quelques minutes seulement !

comfort plush 1 personne dimensions

Enfin, les dimensions du produit dégonflé sera de 40 x 17 x 37 cm. Il sera donc facilement être rangé dans le sac de transport inclus par le vendeur à l’achat. Et tout comme l’Intex Ultra Plush 1 place, il aura un poids net de 6,5 kg.

 

 

Données techniques de l’Intex Confort Plush

L’Intex Confort Plush présente une qualité supérieure ainsi que des technologies de pointe. Cette section présente les données techniques qui sont susceptibles de vous intéresser sur l’équipement.

Technologie Fiber Tech

Ce matelas est doté de la technologie brevetée Fiber-Tech. Cela veut tout simplement dire qu’il est fabriqué avec des milliers de fibres polyester agencées de sorte à épouser parfaitement le corps du dormeur. Cette caractéristique unique permet d’avoir un excellent maintien du corps pendant la nuit.

Il faut savoir que la technologie Fiber Tech est très résistante (plus que le PVC) ce qui vous donnera la garantie de sa durabilité. Il peut supporter un poids maximal de 136 kg et c’est sans doute pour cela que le vendeur propose 2 ans de garantie.

lit pneumatique comfort plush 1 personne 64412np 800x800

Gonflage et dégonflage

Le lit pneumatique Comfort Plush 1 place est équipé d’un puissant gonfleur automatique intégré et rend l’intallation aussi rapide que l’éclair. En 4 minutes seulement, le matelas sera déjà rempli d’air et prêt à être utilisé. La pompe électrique dispose également de la fonction de dégonflage. Elle permet de retirer l’air facilement afin de pouvoir le ranger dans son sac de transport. Par ailleurs, il faut savoir que ce lit pneumatique n’est pas compatible avec des gonfleurs manuels.

Conclusion sur le Comfort Plush 1 place électrique

Pour résumer, le matelas gonflable Intex Comfort Plush Fiber-Tech 1 personne allie confort, technicité et sobriété. Grâce à la combinaison de son ergonomie, de son gonflage/dégonflage facile et de sa technologie Fiber Tech, il compte parmi les meilleurs modèles du marché. C’est pourquoi nous vous le recommandons vivement !

Le Comfort Plush 1 place est électrique et il est préférable de l’utiliser dans une maisonComfort Plush sac de transport ou dans un appartement. Vous pourrez aussi l’emmener au camping sans problème, cependant il faudra prévoir une prise électrique pour pouvoir le gonfler.

Enfin, si vous êtes 2 à vouloir partager la couchette, vous pouvez toujours bénéficier de ces avantages et opter pour un matelas gonflable électrique Intex Comfort Plush Fiber-Tech 2 personnes.

Questions Fréquentes (FAQ)


 

Non, le matelas se gonfle lorsqu'il est branché sur une prise électrique.

Si vous avez accès à l’électricité, alors oui vous pouvez l’emmener avec vous.
Il faudra tout de même prévoir un sol propre et sec pour éviter d'endommager le matelas.

Oui, des éclaboussures ou un verre renversé ne sera pas un gros problème. Toutefois, il est préférable de ne pas le laisser en contact avec l’eau pendant une longue période pour éviter tout risque de détérioration.

Le produit acheté a une garantie de 2 ans.