Intex Ultra Plush Fiber-Tech 2 personnes : Test, Avis et Critique

Intex a également prévu une version plus large avec le matelas gonflable électrique 2 personnes Intex Ultra Plush Fiber Tech Queen. Si vous avez été séduit par les fonctionnalités de l’Ultra Plush 1 place mais que vous cherchiez plutôt un lit plus grand pour pouvoir dormir à deux, alors vous avez de la chance car il en existe un !

Matelas gonflable électrique Intex Ultra-Plush 2 Places

Note Globale :
4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Intex Ultra Plush 2 Places


 

  • Dimensions gonflé : 203 x 152 x 46 cm (Lon x lar x hau)
  • Hauteur (cm) : 46 cm
  • Poids : 9kg
  • Poids maximum supporté : 272kg
  • Référence : 64428NP

 

Spécifications du Matelas Gonflable


 

  • Technologie Fiber-Tech
  • Pompe électrique intégrée
  • Sac de transport inclus
  • Gonflage et dégonflage rapide (moins de 5 minutes)
  • Flocage en suédine sur le dessus

Avantages

ο Le matelas gonflable stabilise le dos et assure un confort idéal pour une nuit agréable garantie. Malgré le poids plus important que la version 1 place, elle est tout de même facile et rapide à installer pour vos invités.

Inconvénients

× Pas d’inconvénient en particulier, sauf qu’il inclut une pompe électrique dans le matelas et il doit être branché sur une prise électrique pour être gonflé (ou dégonflé).

Pourquoi acheter le matelas gonflable Intex Ultra Plush Queen 2 personnes ?

Tout comme l’Ultra Plush 1 personne, la version 2 places en King size a été conçue avec la technologie Fiber-Tech qui se compose de milliers de fibres résistantes et qui procure un confort exceptionnel.

Grâce à la pompe électrique intégrée, vous pouvez sans effort gonfler et dégonfler ce matelas Queen. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et vos invités seront même surpris de la rapidité de l’installation. Vous pouvez aussi régler la fermeté du matelas en choisissant de dormir sur une surface plutôt souple ou plutôt rigide en fonction de vos préférences.

 

Données techniques du matelas Intex Ultra Plush Queen ?

L’Ultra Plush Queen reste un excellent matelas avec le dessus floqué en suédine pour plus de douceur pendant la nuit, et l’ensemble qui reste tout à fait étanche. Avec sa largeur de 152cm, il peut accueillir deux personnes sans aucun problème. Les utilisateurs sont même très ravis car à deux sur le lit, l’un peut bouger sans déranger l’autre. Avec son contour extérieur également gonflé et sa hauteur de 46cm, il assure une stabilité générale du corps.

Pour finir, la pompe intégrée est équipée d’un boîtier qui vous permettra de remettre le câble d’alimentation afin de ne pas le laisser traîner à l’extérieur.

Matelas électrique gonflable Intex Ultra Plush 2 places avec femme qui dort

Conclusion sur le matelas Intex Fiber-Tech Ultra Plush 2 personnes

Le matelas gonflable Intex Ultra Plush Queen deux personnes équipé de sa technologie révolutionnaire Fiber-Tech est aussi confortable qu’un lit. Il a l’avantage de supporter les gabarits importants et reste remarquablement facile à gonfler grâce à la pompe électrique intégrée, très puissante, qui fait son travail en 4 à 5 minutes seulement. Et si le matelas vous semble un peu trop mou ou trop ferme, vous pouvez personnaliser le niveau de confort en appuyant sur un bouton.
Enfin le matelas est délivré avec un sac de rangement tout comme le matelas gonflable 1 personne Intex Ultra Plush.

Questions Fréquentes (FAQ)

Oui, le matelas Intex Ultra Plush Queen Fiber-Tech est électrique et dispose d’un emplacement pour pouvoir utiliser une pompe électrique (ou à pied) séparément. Vous trouverez un trou au niveau de la roulette de gonflage ou de dégonflage pour placer la pompe.

46cm (moins haut que le matelas gonflable Intex Comfort Plush 2 personnes qui fait 51 cm)

Oui vous pouvez l’emmener au camping ! Toutefois, prévoir une source électrique pour brancher la pompe intégrée dans le matelas.

Oui, cependant il est préférable de ne pas le laisser dans l’eau pendant une longue période et de l’essuyer directement. Des matelas gonflables sont prévus spécifiquement pour l’eau (voir la section matelas pour piscine)