Intex Ultra Plush 1 personne : Test, Avis et Critique

Vous pouvez impressionner vos invités avec le matelas gonflable Ultra Plush de la marque Intex ! D’une très grande qualité, ce lit pneumatique 1 place reste peu encombrant et peut être transporté avec vous pour toutes occasions, il faudra tout de même prévoir une prise électrique pour pouvoir le gonfler.

matelas electrique gonflable 1 place intex ultra plush fiber tech

Note Globale :
4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Intex Ultra Plush 1 Place


 

  • Dimensions gonflé : 191 x 99 x 46 cm (Lon x lar x hau)
  • Hauteur (cm) : 46
  • Poids : 6,5kg
  • Poids maximum supporté : 130kg
  • Référence : 64426NP

 

Spécifications du Matelas Gonflable


 

  • Technologie Fiber-Tech
  • Pompe électrique intégrée
  • Sac de transport inclus
  • Gonflage et dégonflage rapide (environ 4 minutes)
  • Flocage en suédine sur le dessus

Avantages

ο Le matelas permet une stabilité et un confort adéquat pour passer une nuit agréable. Ce matelas est idéal pour accueillir vos convives ou en tant que matelas de camping, et reste facilement transportable.

Inconvénients

× Il n’y a pas grand-chose à dire

Pourquoi acheter le matelas gonflable Intex Ultra Plush 64426NP ?

Intex Ultra Plush est un excellent lit d’appoint qui peut être utilisé chez vous à toutes occasions. Sa particularité est le fait qu’il est doté de la technologie Fiber-Tech, brevetée par Intex, qui permet une stabilité et un confort exceptionnel. De plus, cette innovation permet d’augmenter sa durée de vie car il bénéficie d’un renforcement de la structure interne à l’aide de milliers de fibres en polyester. Vous trouverez plus de détails concernant la technologie Fiber-Tech ici.

Ultra Plush 1 place détient presque cinq étoiles sur la marketplace Amazon, et les utilisateurs sont conquis par la qualité qu’offre ce produit. Avec un modeste prix ne dépassant pas les 70€, le confort est sans aucun doute comparable à un véritable matelas classique.

 

Données techniques du matelas Intex Ultra Plush 1 place?

L’intex Ultra Plush pour 1 personne est livré avec une pompe électrique intégrée qui va gonfler le lit en 4 minutes approximativement. Il sera ainsi prêt à être installéMatelas gonflable éléctrique Intex Ultra Plushconvenablement à l’endroit prévu pour vos invités. La pompe est équipée d’un boîtier spécialement conçu pour plier et ranger le câble d’alimentation à l’intérieur. Il se dégonfle aussi facilement que le gonflage grâce à l’interrupteur qui permet d’expirer l’air.

Ce matelas pneumatique ne dispose pas de valve pour permettre le branchement d’une pompe extérieure. On sera donc obligé de le brancher sur une prise électrique.

La partie supérieure (le dessus) du matelas est floqué en suédine, et les côtés sont en plastique lisse. Les bandes extérieures du lit sont aussi entièrement gonflés, ce qui vous permettra de passer une nuit agréable et reposante avec un support moelleux.

Enfin, l’article est livré plié dans un sac de rangement pour plus de commodité afin de le ranger et l’emmener facilement avec vous.

 

Conclusion sur le matelas 1 place Intex Ultra Plush

En résumé, l’Ultra Push est un des meilleurs matelas gonflables d’Intex et convient parfaitement pour une personne. Avec ses dimensions de 99 cm de largeur, 191 cm de longueur et une hauteur surélevée de 46 cm, il s’agit d’un lit pneumatique d’une grande qualité.

Avec sa pompe intégrée et sa fermeté grâce à la technologie Fiber-Tech, ce matelas lit permet un couchage d’appoint très confortable. Le rapport qualité prix avec toutes ces options est excellent pour un produit vendu à moins de 70€.

Il serait toutefois préférable de l’utiliser chez soi car aucune pompe manuelle extérieure ne serait compatible, il faudra donc prévoir de une source électrique si vous le transportez avec vous en extérieur.

Enfin, si l’Ultra Plush pour une personne n’est pas suffisant et que vous voulez la version plus grande en 2 places, alors ne tardez plus à consulter notre Test&Avis sur l’Ultra Plush Queen Fiber-Tech 2 personnes !

Questions Fréquentes (FAQ)


 

Le matelas se gonfle automatiquement avec un interrupteur On/Off une fois qu’il est branché sur une prise électrique.
Cependant, vous pouvez toujours brancher une pompe individuelle à l'intérieur du trou situé au niveau de la molette de gonflage/dégonflage.

Si vous avez accès à l’électricité, alors oui vous pouvez l’emmener avec vous.
Il faudra tout de même prévoir un sol propre pour éviter de percer le matelas.

Oui, des éclaboussures ou un verre renversé ne sera pas un gros problème. Toutefois, il est préférable de ne pas le laisser en contact avec l’eau pendant une longue période pour éviter tout risque de détérioration.