Intex Comfort Plush Fiber-Tech 2 personne : Test, Avis et Critique

Le matelas gonflable Intex Comfort Plush avec la technologie Fiber-Tech 2 places est un lit d’appoint qui satisfait tous les utilisateurs. En plus d’être largement abordable, il est l’un des meilleurs sur le marché. En effet, ce lit pneumatique 64418NP très confortable se gonfle automatiquement grâce au système de gonflage électrique intégré. Rangez votre pompe à air manuelle et installer votre couchage d’appoint en moins de 4 minutes !

lit gonflable comfort plush 2 personnes 64418np

Note Globale :
4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Intex Comfort Plush 2 Places


 

  • Dimensions gonflé : 203 x 152 x 56 cm (Lon x lar x hau)
  • Hauteur (cm) : 56
  • Poids : 10kg
  • Poids maximum supporté : 272kg
  • Référence : 64418NP

 

Spécifications du Matelas Gonflable


 

  • Technologie Fiber-Tech
  • Pompe électrique intégrée
  • Sac de rangement inclus
  • Gonflage et dégonflage rapide (environ 3 minutes)
  • Flocage doux sur le dessus

Avantages

ο Le matelas est très confortable avec sa technologie Fiber-Tech. Le flocage sur le dessus est doux et ressemble à du velours

Inconvénients

× Dépendants d’une prise électrique si l’on veut le transporter à l’extérieur.

Pourquoi acheter le lit gonflable Intex Comfort Plush Fiber-Tech 2 places ?

La plupart des utilisateurs qui se sont servis du Dura-Beam 64418NP pour une nuit ou pour plusieurs semaines ont déclaré que le matelas pneumatique était très confortable avec un soutien et un accueil qu’ils n’ont pas retrouvé dans d’autres modèles. Les avis sur Amazon sont très positifs avec une note globale de 4,4 sur 5 et avec plus de 1000 commentaires ! Cela ne fait aucun doute sur la qualité du matelas !

Prix du Comfort Plush 

Vous pouvez trouver des produits bon marché à 25 euros et qui peuvent aussi atteindre jusqu’à 200 euros, mais le Comfort Plush d’Intex reste peu onéreux pour un produit apportant autant de valeur.

Sa pompe électrique intégrée, son modèle King size, sa hauteur surélevée de 56 cm et sa technologie Fiber-Tech le place parmi l’un des meilleurs matelas sur le marché.

Son prix qui n’atteint même pas les 100 euros en vaut largement la peine. Si vous hésitez encore, alors vous allez être surpris des fonctionnalités que nous allons voir dans cette partie.

Un confort garanti avec le matelas Comfort Plush 2 personnes

Bien que ce matelas gonflable Comfort Plush 2 personnes ne possède ni latte ni sommier, vous allez avoir une sensation réelle d’être dans un vrai lit. C’est un des meilleurs de sa gamme Dura-Beam Plus d’Intex et laissez-vous emporter par le confort que procure ce produit. L’effet est garanti, même pour les mauvais dormeurs, vous n’allez pas prendre plus de 5 minutes pour rentrer dans un sommeil profond.

lit gonflable comfort plush 2 personnes installation

Le matelas Intex Comfort Plush possède des parties incurvées sur le dessus qui assurent le soutien et le confort pendant la nuit. Il peut supporter jusqu’à 272 kg, ce qui est largement suffisant pour deux personnes. Le gros avantage avec ce type de lit reste le fait de ne rien sentir lorsque la personne à côté de vous bouge pendant la nuit. Il est tellement ferme et solide que vous ne sentirez aucune vibration.

Données techniques du lit Comfort Plush High Fiber-Tech

Le matelas est conçu pour supporter le poids de deux personnes avec une limite de 272 kg. Il mesure 56 cm de haut, plus haut que le Supreme Bed Fiber-Tech 2 places, ce qui vous permet de dormir agréablement comme dans un vrai lit, sans crainte de sentir le sol.

En termes de taille, l’Intex Comfort Plush High 2 places mesure 203 cm de longueur et 152 cm de largeur. En d’autres termes, en plus d’être très confortable, vous avez largement de la place sur ce lit et vous ne dormirez pas l’un dessus de l’autre.

intex comfort plush high 2 personnes dimensions

Ce lit pneumatique électrique pèse assez lourd car il atteint presque les 10 kg. Il est cependant facile à transporter grâce à son sac de rangement et vous pourrez lui trouver une place assez facilement.

Pour finir, sa technologie Fiber-Tech permet une stabilité et une fermeté réparties sur tout le long du lit. Vous n’aurez aucune sensation inconfortable d’avoir le dos courbé ou la tête qui penche trop. Les petites surfaces d’air sont là pour supporter uniformément le poids des personnes allongées sur ce lit.

Installation du Comfort Plush d’Intex

Tous comme le matelas gonflable Intex Comfort Plush Fiber-Tech 1 place, le gonflage et le dégonflage se fait à l’aide de la molette sur le côté du lit. Il suffira de tourner celle-ci afin de le remplir d’air ou de faire sortir l’air.

Le gonflage se fait donc en moins de 5 minutes. Le bruit de la pompe étant assez fort, il faudra peut-être préparer le matelas avant que d’autres personnes dorment à côté.

Concernant le dégonflage, il y a deux solutions. Après avoir pointer la flèche sur le mode dégonflage, vous pouvez libérer l’air sans électricité, ce qui risque de prendre un peu de temps. Sinon, vous pouvez toujours allumer la pompe électrique qui dégonflera le lit pneumatique automatiquement complètement en quelques minutes. Vous pourrez ainsi libérer rapidement votre coin sans aucun effort !

Entretien du lit d’appoint

Après avoir libéré l’air contenu dans le matelas pneumatique, l’opération suivante sera de le plier sans faire de faux-plis afin d’éviter toute déchirure ou détérioration. L’idéal, et certainement le plus simple, est de faire des plis dans le sens de la longueur dans un premier temps jusqu’à atteindre la pompe électrique. Ensuite, finir le pliage dans le sens de la largeur jusqu’à avoir une dimension suffisante pour le remettre dans le sac de rangement.

Le matelas gonflable Intex Fiber-Tech Comfort Plush est floqué avec une surface douce similaire au velours sur tout le dessus du matelas. Vous pouvez sans problème dormir directement dessus et cela vous procurera une sensation de douceur.
Vous pouvez lavez cette surface avec de l’eau savonneuse mais nous vous déconseillons d’utiliser des produits d’entretien chimiques qui pourraient endommager cette partie velours.

Cependant, les lits d’appoint sont souvent utilisés pour accueillir des convives, il serait donc plus hygiénique d’y placer un drap housse et le changer dès qu’une nouvelle personne sera invitée chez vous pour dormir.

flocage doux en velours Intex Fiber-Tech Comfort Plush

Le mot de la fin sur le matelas gonflable Intex 64418NP

Le lit gonflable Intex Comfort Plush 2 personnes Elevated Dura-Beam est un excellent produit que vous pouvez acheter sans vous ruiner. Avec tous les avantages et le confort qu’il procure, il mérite largement son prix. Certains utilisateurs sont même étonnés de payer si peu cher vu la qualité qu’offre ce matelas gonflable.

Le lit se gonfle et se dégonfle très rapidement car il comprend une pompe électrique intégrée, donc plus personne ne va s’épuiser avec une pompe manuelle.

Le 64418NP est composé de vinyle épais et d’un flocage doux et agréable sur le dessus qui fera plaisir à vos invités et viendront chez vous uniquement pour dormir sur ce lit d’appoint.

Bien que le matelas gonflable électrique Intex Fiber Tech Comfort Plush 2 places soit conçu pour une utilisation en intérieur, il est tout à fait possible de l’emmener avec vous en camping grâce à son sac de transport inclus. Il faudra prévoir une tente suffisamment grande pour accueillir ce matelas et prévoir une source d’électricité.

Questions Fréquentes (FAQ)


 

Non, le matelas se gonfle lorsqu'il est branché sur une prise électrique.

Si vous avez accès à l’électricité, alors oui vous pouvez l’emmener avec vous.
Il faudra tout de même prévoir un sol propre et sec pour éviter d'endommager le matelas.

Oui, des éclaboussures ou un verre renversé ne sera pas un gros problème. Toutefois, il est préférable de ne pas le laisser en contact avec l’eau pendant une longue période pour éviter tout risque de détérioration.

Le produit acheté a une garantie de 2 ans.